Obtenez de superbes véhicules à bas priz et 3X les dollar WestJet®*.

* S'applique aux réservations de véhicules effectuées à l'avance pour les locations d'un maximum de trente (30) jours dans les établissements participants du Canada et des États-Unis. Les tarifs en vigueur sont les tarifs affichés sur enterprise.com ou mentionnés au 1 800 rent-a-car lors de la réservation. Des tarifs à la semaine peuvent s'appliquer selon la durée de la location ou dans le cas des locations de longue durée. Le rabais ne s'applique pas aux taxes, aux suppléments, aux frais de recouvrement et aux produits et services optionnels, y compris à l'assurance sans franchise à 30 $ par jour ou moins. Si vous voyagez aux États-Unis, assurez-vous que votre assurance ou votre carte de crédit couvre les locations de véhicules. Cette offre pourrait ne pas pouvoir être combinée à d'autres coupons, offres ou tarifs réduits, y compris aux tarifs spéciaux de la fin de semaine. Les exigences habituelles s'appliquent à la location. Le choix des véhicules dépend de la disponibilité. D'autres restrictions s'appliquent. Les endroits où prendre et laisser les voitures peut varier en fonction de l'emplacement géographique et d'autres restrictions. Nul là où la loi l'interdit.

Le montant de la prime est basé sur le taux de remise actuel de 1 % sur les locations de voiture effectuées sur westjet.com. Les membres qui effectuent une location de Enterprise sur westjet.com entre le 1 et 31 décembre 2014 et qui terminent cette location entre le 1 décembre 2014 et le 28 fevrier 2015, inclusivement, obtiendront une remise de 3 % avec cette offre.

Les locations de voiture Enterprise doivent être effectuées sur westjet.com pour être admissibles au programme Récompenses WestJet. Les réservations effectuées via d’autres canaux ne sont pas admissibles aux dollars WestJet. Pour être admissible à cette offre, vous devez être membre de Récompenses WestJet et votre ID WestJet à 9 chiffres doit figurer sur la réservation. Si vous n'êtes pas membre de Récompenses WestJet, vous pouvez visiter westjet.com/recompenses pour adhérer dès aujourd'hui.

Les dollars WestJet sont attribués selon le coût de votre location de voiture moins les taxes, frais, suppléments, retours et extras optionnels. Une seule personne peut obtenir les dollars WestJet associés à la réservation. Les dollars WestJet ne peuvent être répartis entre plusieurs membres de Récompenses WestJet. Tous les dollars WestJet accumulés seront portés au compte du membre de Récompenses WestJet après que la voiture de location sera retournée. Veuillez accorder jusqu’à trente (30) jours après le retour de la voiture de location pour que les dollars WestJet soient portés à votre compte.

® Marque déposée de WestJet Airlines Ltd. Dollars WestJet est une marque déposée de WestJet Airlines Ltd. © 2014 Enterprise Rent-A-Car Company.

Get great cars at low rates, plus earn 3X back in WestJet dollars®.*

* Applies to vehicles reserved in advance for rentals up to thirty (30) days at participating Canada and US locations. Rates are as posted at time of reservation at enterprise.com or by calling 1 800 rent-a-car. Weekly rates may apply depending on length of rental or for longer rental needs. Discount does not apply to taxes, surcharges, recovery fees, and optional products and services including damage waiver at $30 or less per day. In the U.S. check your insurance policy and/or credit card agreement for rental vehicle coverage. May not be used with any other coupon, offer or discounted rate, including weekend special rates. Normal rental qualifications apply. Vehicles subject to availability. Other restrictions may apply. Pick-up and drop-off service is subject to geographic and other restrictions. Void where prohibited.

Enterprise rent a car reservations must be made online at westjet.com to be eligible for WestJet dollars. Reservations made through any other channel are not eligible for WestJet dollars. To qualify for this offer, you must be a member of WestJet Rewards and your 9-digit WestJet ID must be included on the reservation. If you are not a WestJet Rewards member, you can visit westjet.com/rewards and enrol today.

The bonus amount awarded is based on the current earn rate of 1% back on car rentals made at westjet.com; members who make an Enterprise rental reservation online at westjet.com between December 1-31, 2014 and complete their rental by February 28, 2015 will earn 3% back with this offer.

WestJet dollars are awarded on the cost of your rental car, less taxes, fees, charges, returns and optional extras. Only one individual may collect the WestJet dollars associated to the reservation; WestJet dollars cannot be divided between multiple WestJet Rewards members. All WestJet dollars earned will be credited to the member's WestJet Rewards account once the car rental is completed. Please allow up to thirty (30) days after completion of the car rental for WestJet dollars to be posted to your account.

® Registered trademark of WestJet Airlines Ltd. for WestJet dollars to be posted to your account. ® Registered trademark of WestJet Airlines Ltd. WestJet dollars is a registered trademark of WestJet Airlines Ltd. © 2014 Enterprise Rent-A-Car Company.